Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mé dadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:34:05   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

je sui allé voir Hip hop elle été dan s son pré av Quickly elle bouter pui kan g fé un apelle de langue elle a levé la teteet elle ma regarder elle été tro belle commen dab pui elle é venu ver moi o galop et elle c areter net devan t moi pui je lui ai di bonjour je lai panser seller et brider et on na fé de lendurance franchemen elle été genial elle a fé pl1 de tour o galop sen sareter cété franchemen tro bien elel chofé tro et a la f1 kan g considéré kil fallé lareter car otremen elle oré plu de force et b1 g essayer de la remettre o tro pui o pasjarivvé pa elle voulé continué mé apré g reussi pui a la f1 on né allé faire une balade en foret rene longue o pas car elle nen pouvé plu alor a un momen jlé laisser brouter pendan 15 min pendan ke je lisé et on né rentrer je lai désseler débrider repanser et rentrer o pré alor jluiai donné une friandise et jluiai fé un tré tré tré gro calin!!

pui je sui allé voir mon gamin je luiai di bonjour ojourdui av lui je né pa travailler car il été tro stresser alor je lai panser je lai chouchoutter graisser les sabots je luiai fé des tréssé de queue..... car je c kil aime etre chouchouter et etre bo pui je lui ai mi un licol pui je lai longer dans le manege je lé mi o tro pui un peu o galop et a un moment g lacher la longe il été en total liberter dan le manege la porte du manege été grande ouverte pui g tourner le dos a gamin et o lieu de senfuir il é venu ver moi je senté kil saproché de moi pui je me suiretourner et je luiai fé un tré tré gro calin la je savé kil me fesé confiance kil pouvé conté sur moi et ke moi ossi cété assé émouvent cété mignon pui je lai seller et brider et on na fé une balade o bor dune plage il faisai le fou cété marran je le laisser faire mé kan sa vené a etre dangereu je le rprenné tout de suite en main il été tro mignon apré on na rentrer je lai débrider deseller panser et doucher pui je lai remi en box je luiai donné une friandise et je luiai fé un tré tré gros calin

av Quickly je sui alé le chercher dans son pré je luiaidi bonjour jke lai panser pui g pri une longe et pui av la longe je lé passer sur dé parti de son corp le dos lencolure lacroupe ... pui je lé tourner en longe o galop o tro et o pas pui je luiai lmontrer la seller et le filet et lé a senti alor je luiai posser le tapis sur le dos il na rien dit pui lamortiseur pui la selle il ne disé tjs rien g commencer a lui passer lasangle je lai sanglé il ma regarder mé il na rien di je luiai enfiler le filet in jouer av le mor pui je lé longer o tro o pas et o galop il disé rien mé a un moment ila levé le cul mé cété pour jouer on natravailler pendan 1h puion né rentrer je lé deseller débrider et repanser pui je lé remi o pr je luia et donné une friandise et je luia fé un tré tré tré tré tré gro calin et je lé laisser

je leur ai donné a chac1 leur portuion de granulé

il été genial

@+++ kissssssssssssss
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:04:53   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

trés bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mé dadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum