Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes 3 dadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:31:44   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

je sui allé voir Quickly je lui ai di bonjour je l'ai panser je lui ai mi un licol car il etai en box et je sui alé chercher une longe plate et je l'ai tourner g fé du trot et du pas il etai obéisant bien koi et kon a fé une peite balade o pas pui on né rentrer je l'ai repanser et je lai mi o pré en lui faisan un trétré tré tré gro calin car il etai super

apré je sui allé voir Hip hop je lui ai di bonjour je lai panser brider seller et je l'ai monter pui g fé du cros elle tai tro tro tro bien pui jlai laiser renen longue o pas en faisant plusieur tour de cariere et on né rentrer jlai débrider deseller repanser et jlui ai fé un tré tyré tré tré tré tré gro calin

je sui allé voir Douce ki dormai ds son pré je lai apeelé elle me regarder et elle st venu ver moi jlui ai d bonjour pui je lai panser
je lai mise en licol av une longe et g fé pareil av Hip hop on né allé faire une balade tout les 3 ellle sentendai bien ya pa eu une seule foi les oreille en ariere elles son pa laté la balade a duré 10min pour ke douce soi pa tro fatigué car cété pa fini g rentrer Hip hop et je sui allé chercher quickly il se son pa laté non plu pendan la balde et ya poa eu de cou de late mémée kan on né rentrer ils se léchzer cété mingnon alor jlai ai mi tout les troi enemblze ds le méme pré ya vai du foin hip hop manger elle a regarder quickly et douce et elle est venu o trot ver eux et elle lé a lecher tt les deux cété tro mignon et tro bo et du cou ils son manger ensemble car je leurai donné une quantité a c hac1 de granulé g fé un tré trétré tré gro calin a douce + une friandise car elle a fé bocou défor et une heure plu tar douce dormai av hip hop et quickly tran,kille g rentrer douce car elle mieu en box

@+++ kisssssssssss claire
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:08:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c tré bien !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes 3 dadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum