Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes dadas:Fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:11:51   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

FUN : je l'ai panse et seller
LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super


--------------------
vive
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:27:30   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c'est bien mais essaye de faire un résumé a toi mem , raconter une balade ou un cours par exemple! !
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:47:43   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

00ffff] FUN [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,1 m50
il etait super cooooooooooooool

aprés je l'ai douche,panbse et mie au box


--------------------
vive
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:09:26   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

FUN: je l'ai panse et selle
LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie
Pius je l'ai rentre panse et mie au box


--------------------
vive
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:30:19   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

j'ai fait un super ballade avec marie lou et appoolasa,c'etait trop cool
on etait passer parte le sentie verty,le colo,la mer
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:56:54   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oué,c'est vraie que c'etait trop cool
un appoolasa??


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:25:58   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

euh oui oui et j'ai vu que flamme adorer galoper dans la mer et marie lou tu pourai me longais demain avec caramel stpl.?????
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:37:59   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oui,si tu veut ,demain vers 18h ok??


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:54:04   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oki euh oui
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:18:14   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

FUN: : je l'ai panse et selle
LE SPRINT:
1 km==1min
2 km==2 min
100 m== 58 sec



--------------------
vive
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:36:44   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c bien la super!!! cool ke vou fassié dé rando a plusieur, lé dada adore ca é vou aussi je voi !!! kiss
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:40:34   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oué lol!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:11:00   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

oui,c'etait trop cool,surtous quand on se fait embarque,marie lou,on la partue car vulcain aller trop vite lol!!!!!!!!!!!!!!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:03:09   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oue mais,vous m'avais retrouver un peu plus long lol!!!!


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:01:52   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

meme si nos chevo parter en layve car il voulai te rejointre
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:50:39   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oui ,vulcain et trop fous en exterieurs


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:58:12   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

et euh marinette tu pourai me donai ton adresse mail que je la mete dans mes contacte
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:38:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

marine_3826@hotmail.com
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:43:00   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

fun : je l'ai panse et seller
LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:34:12   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oki merci
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:59:41   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

FUN , je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,1 m50
il etait super cool
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:04:12   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

c bein mais je pense qu'il popurai travailler un peu plus et crayzy cram tu ne fait pas c resumer
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:07:23   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

ah desoler c'est mon cadeau ,je l'avait pas vus dersoler
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:08:53   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

crayzy cram voula, je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,1 m50
il etait super cool
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:10:56   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oki super
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes dadas:FunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum