| | | | | toto | non a l'hippographie | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:17:57
| Avoine : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super Tic je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Tac : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super [ff00ff] Flamme [/#]: je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super [ff00ff] Panache [/#]: j'aui fait une ballade avec,il ai super
-------------------- Tony qui adore l'ecurie |
| toto | non a l'hippographie | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 18:19:28
| Avoine : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super TAC je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie TIC : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super [ff00ff] Flamme [/#]: je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super [ff00ff] Panache [/#]: j'aui fait une ballade avec,il ai super
-------------------- Tony qui adore l'ecurie |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 18:38:31
| c bien! |
| Posté le 11-09-2004 à 13:41:39
| Avoine : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super Tic je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Tac : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super [ff00ff] Flamme [/#]: je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super [ff00ff] Panache [/#]: j'aui fait une ballade avec,il ai super |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 13:04:21
| bon, c pa mal mais essaye de varier !!! décrit ta balade et ce que tu fait !!! biz et bonne chance ! a+++ |
| Posté le 14-11-2004 à 16:21:22
| Avoine : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super Tic je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Tac : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super [ff00ff] Flamme [/#]: je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super |
| marie lou | non a l'hippographie | Membre | | 1145 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 17:54:36
| bien
-------------------- |
| Posté le 15-11-2004 à 19:12:11
| Avoine : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super Tic je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Tac : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super [ff00ff] Flamme [/#]: je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super |
| marie lou | non a l'hippographie | Membre | | 1145 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 19:16:30
| bien
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|