Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes 3 dada's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:46:52   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

alors voila ils sont résté tous o prés juillet et aout alor on reprend en finesse :
pour pong je lai mis en liberté dds le rond de longe il a fé le foufou et ensuite je lé travailléen longe au pas et o trot

pour moutchie je llai ossi mis en liberté ds le rond de longe mé je léfé sauter une petite barre en liberté

pour ebene une petite balade ttrankille !!!!!!!!
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:04:22   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

c bien, tu commence bien
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:21:31   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

o fet palo tu fé koi komme métier !!!!!!
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:24:34   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

moutchie :cso , jai commencer a la fr sauter une petite barre de 50 cm et un oxer de 40 cm

ebene: dress , je lui ai fé fr des grandes puis des moyennes et enfin des petites voltes !!

pong : sprint, je lé fé sprinté a fond il est parti en coup de cul au début et a la fin je ne pouvé + laréter il a vrémen repri la forme !!!!!!
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:15:43   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

ge suis véto et ge trouve ce tu entraine bien t chevo!!


--------------------
La grande fan de cette super écurie!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:22:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

lauriane c super bien !
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:48:20   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

merci!!!!!!! tré tro gentille

mardi :

ebene :je lui ai apri a fr le pas espagnol jé comencé a lui doner un coup de chambriére sur le menbre et je lui ai levé le pied voila il fo le répété plusieur foi et sa marche

moutchie :balade===>trotting jé travaillé son tro du plu lent o plu vitte pendan la balade

pong : cso je lui ai fé soter un vertical de 50 cm et un oxer de 40 cm super il sote hyper bien :!!!!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:24:31   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c bien!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes 3 dada'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum