Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

créatif et flash

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:03:57   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ojourdui g appris a connaitre créatif je lé emmené en promende o début il en faisé qu'a sa tete mais apres g reussi a le matriser et ct super il s'est défoulé on est parti o grand galop dans la montée ...
puis apres je me sui occupé de lui douche pansage etc
et aussi je sui alé voir flash je lui ai fé faire un peu de dressage dans la carriere on a travaillé les transitions puis on a travaillé avec des barres au sol le trot allongé ct assez dur et je lui ai fé faire des cercles pour travaillé son incurvation apres il étai crevé je l douché car il faisé tré chaud puis pansage complet et aprés je sui allé m'occupé des jeux ...
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:33:49   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

genial !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  créatif et flashNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum