Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatinka
Membre
17 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:18:56   Voir le profil de tatinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatinka   

Comme aujourdhui c'etai la premiere foi ke je les travaillai,j'ai préféré bien faire connaissance ac eux.
Pour Idéal de Fast : j'ai pri 1 licol et je l'ai sorti de son box et je l'ai bien brossé. Il etai tres gentil et se laissai faire. Ensuite, je l'ai sellé et emmené au manege. je l'ai detendu au trois allures puis a la fin, j'ai sauté une petite barre de 50 cm environ.

Pour Joyke: je l'aisorti du box et brossé. je l'ai sellé et emené au manege et je l'ai detendu aux trois allures. A la fin, j'ai fai une petite ballade.

Apres les avoir travaillé, je les ai lache ts les deux ds le paddock. Ils sont géniaux!!

Voila, a la prochaine!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:24:14   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c un exelent débu ! bravo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum