Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

boulot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:57:54   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

mardi:
moutchie : dressage!!! jai bien detendu pour quelle se calme et ensuite jai commencé a faire de grands cercles de plus en plus petit...
au bout de petit cercles de 10 metre elle a commencé a faire nimporte quoi..!!!..
je lai repassé au pas lai fait marcher un peu pui jai recommencé el la un peu mieu fait mé ce netait pas encore ca pour la fin je lui ai fait faire des deplacement des hanches a la plutot bien reussi

ebene: :dressage je lui ai fait faire la reprise de dressage .
toujours la queue en panache
magnifique c'est une frisonne super!!

mercredi:
moutchie :randonne on est partie du coté de la mer faire une petite promenade sur le sable on a galoper super vite!!
puis on est rentré calmement et on a vu plein lapins ki se sont laisser approché!!!!elle les a renifler puis les a lécher c t trop mignon !!!

ebene: je lui ai laisse un jour de repos!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 07:53:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super !
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:37:32   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

est ce ke jorai mé points ??
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:23:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ouiii le 16 je met tt les points (pa le 15 dsl tro de trucs a fer...)
biz
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  boulotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum