|
| laurianne | | vive l'ecurie de marinette et kriss | | Membre |  | | 213 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 20:57:54
| mardi: moutchie : dressage!!! jai bien detendu pour quelle se calme et ensuite jai commencé a faire de grands cercles de plus en plus petit... au bout de petit cercles de 10 metre elle a commencé a faire nimporte quoi..!!!.. je lai repassé au pas lai fait marcher un peu pui jai recommencé el la un peu mieu fait mé ce netait pas encore ca pour la fin je lui ai fait faire des deplacement des hanches a la plutot bien reussi ebene: :dressage je lui ai fait faire la reprise de dressage . toujours la queue en panache magnifique c'est une frisonne super!! mercredi: moutchie :randonne on est partie du coté de la mer faire une petite promenade sur le sable on a galoper super vite!! puis on est rentré calmement et on a vu plein lapins ki se sont laisser approché!!!!elle les a renifler puis les a lécher c t trop mignon !!! ebene: je lui ai laisse un jour de repos!! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 07:53:13
| super ! |
|
| laurianne | | vive l'ecurie de marinette et kriss | | Membre |  | | 213 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 10:37:32
| est ce ke jorai mé points ?? |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:23:43
| ouiii le 16 je met tt les points (pa le 15 dsl tro de trucs a fer...) biz |
|
|