Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 balade en caleche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:44:50   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !! les inscrits : marina, sechat, marinette et laura
Comme on était pas nombreux, c'était super on a pu toutes aller en meme temps dans la caleche. D'abord j'ai harnaché fanny et étoile, mes juments, a la caleche. Tout le monde a ensuite essayé de monter l'harnachement : pas de probleme toutes savaient faire à part marina qui s'est un peu emmelée au début. Puis on est toutes montées dans la calèche et on est parti en balade, on a fait un peu de pas, de trot et de galop. Puis tout le monde a essayé de conduire les chevaux, sechat avait un peu de mal au départ, mais après tout le monde y arrivait! A un moment on est passées a coté d'un petit ruisseau, on a laissé les chevaux boire et marina s'est mis a éclabousser marinette, ce qui est vite devenue une bataille d'eau générale !! C'était génial car on mourrait de chaud ! A la fin, marinette était la plus trempée, de la tête aux pieds !! Après on est remontées dans la calèche et on est reparties au club. Dès qu'on était arrivées, marinette est vite allée se changer et préparer le goûter pendant que marina, sechat et moi enlevons les harnachement, ensuite je suis allée mettre fanny et étoile dans leurs prés et marina et sechat rangeaient le matériel. Puis on est toutes allées gouter, marinette avait sorti ses trop bons biscuits, on s'est régalées !! On a bien rigolé et puis chacun est parti ...
voila bisous

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:41:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok ct super!


--------------------
marina qui adore l'écurie !
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:04:59   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

ses super
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:37:52   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci si vous voulez on en refera !!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:11:41   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super laura !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  balade en calecheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum