Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX 

achat au nom de marine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:38:06   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

marine n'arrive pa a alé sur le forum mais elle peut aller sur le site et elle voudré acheter ibis des bois
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:57:37   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:31:50   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

je suis dsl mais notre nouvelle membre Coco l'a déja acheté si tu veut je t'en trouve une un peu pareil...
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:49:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

je lui diré
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:15:10   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

coucou, je suis enfin arrivé a allé sur le site, merci Laura d'avoir demandé ! Je sais que Ibis des bois est déjà acheté mais j'aimeré vraiment l'avoir, si coco est daccord je lui achète à 10000 fers et même plus si elle n'est pas daccord. bizz
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:56:39   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

demande lui sur le forum tchatche kom ca elle le verra !
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:43:55   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

OK MERCI !
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX  achat au nom de marineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum