Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  QUESTIONS AUX DIRLOS 

 acha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:19:42   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

gemerai létalon 6 et lapeller Puzzle
si c pa tro demander lol!
merci et gaimerais avoir + dinfo sur les cour
merci ei @+
palo


--------------------
La grande fan de cette super écurie!!
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:09:33   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

pour puzzle ok je te le mé tt de suite é pr lé cour en se momen il ny en a pa tu fé té entrainemen tte seul apriori tu té pa inscrite o concour previen moi si tu compte le faire pour lé ekipe de horse ball !
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:33:55   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

ok ge veux bien pour le horse ball avec puzzle ; mais aprè fo etre la???
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:29:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

non tu t'inscrit et si tu ve tu fé des résumé é c bon, on s'occupe du rest
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:06:10   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

si il y a des cours pour linstant !!!! kes ke vs lui dite !!!! lol!!
oui il y a des cours tte ctte semaine pr sentréné au j.o !!!
va vite tinscrire!!!!!!!!!!
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:03:59   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

ok can tu veu avec Puzzle en horse ball.Et Icare en cross
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:47:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

Non !!! laurianne keske tu dit !! il n'y a pas de cours pour les Jo !!! enfin je crois pas ! a moin ke tu en ai fait... je vais aller voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  QUESTIONS AUX DIRLOS  achaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum