Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  SAILLIES 

 SAILLIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:30:04   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Coucou tt le monde, voila j'aimerai avoir un p'tit poulain et donc faire saillir ma jument Houpette et il me faut un étalon. Je suis allé voir dans les écuries et j'ai trouvé un superbe étalon qui est à Mymy (tu as vraiment de la chance de l'avoir). C'est un anglo Arabe magnifique qui ne porte pas de nom et qui é bon pr le saut d'obstacle (c'est ça que je recherche car comme Houpette a beaucoup d'énergie a revendre, ça feré un bon sauteur). Je demande donc l'autorisation a mymy si elle veut bien que je l'utilise pr la saillie de ma jument. Sinon o cas où mymy ne voudré pas (ce n'est pas grave mymy, t pas obligé d'accepté), j'ai vu dans l'écurie de Horsefan un autre superbe étalon qui lui aussi n'a pas de nom. C'est un Arabe, qui a 4 ans il me semble, il é blanc et est bon pr le sprint. Voilà si vous pouvez me donner des réponses le + vite ça sera gentille, bizoox et merci d'avance.
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:50:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

fo voir ac mymy !!! MYMYYYYYY vien voir !!!
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:55:33   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

ok je suis tout a fait daccord que tu prenne mon cheval pour la sailli justement ca me plait

@+

mymy
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:14:32   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

et bien genial !!! alors le poulain naitra le 16 rapelle le moi !!! bisous
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:36:45   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Ok c tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le 16 mais quel mois ? (merci encore mymy !!!)
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:38:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

le 16 avril la gestation virtuelle dure 15 jours
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:45:11   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

c super ça sera le + bo poulain de toute la région, je sens qu'il sera un très bon cheval de Jockey !!!!
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:53:05   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

tu veux l'appeler comment

mymy
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:24:44   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

je c pas ça dépend si c une pouliche ou un poulain. J'amerai que ça soit un poulain et si c'est un poulain je l'appellerai (je ne sais pas encore) soit Liberty soit Free soit Eclair.... Mais je préfère encore Liberty. Qu'est ce ke vous en pensez ???? Si vs avez une idée dîtes le moi !!! Bizoox et merci d'avance !!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:04:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

eclair c déja pris. ce bébé sera un poulain et il sera soit alezan soit noir soit bai et oui il poura faire kom cheval de jockey il a des parents ki courrent vite !!! liberty irait bien moi je trouve !!!
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  SAILLIES  SAILLIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum