Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  SAILLIES 

 saillie de mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:46:34   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

j'aimerai faire sailir kalinka et jiminy mes chevaux


--------------------
ma vie est une jument qui s'apelle kalinka
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:57:01   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

euh,c'est un etalon et un jument ?donc ,l"e poulain arriverait dazns 15 jour


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:59:38   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ok merci
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:44:08   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

de rien


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:49:54   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

si je me trompe pa il arrive le 32 donc dans 2 jour c'est sa ???
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:27:16   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

il est née normalement si c'est vrai jpeu le voir ou??????
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:36:39   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

bah tu veut pa ac un de mes etalon
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:02:22   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

si je veu bien !!mais jaten de voir la photo de mon poulain!!sinon avec quel étalon et jument tu veu faire la saille
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:14:23   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

jaten toujours mon poulain!!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:42:20   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

cd'est a toi de trouve des photo dupoulain ue tu verux


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:54:00   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouia alors il sera comme sa :

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  SAILLIES  saillie de mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum