Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE 

 NOUVOs !!!! INSCRIVER VOUS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:53:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

il y aura une battaille de neige a cheval a cru le SAMEDI 14 MARS !!!
celle ki tombe elle se prends un gage !

la fete du printemps sera le SAMEDI 20 MARS et DIMANCHE 21 MARS au programme :
PONY GAMES avec poneys ou chevaux comme vous voulez ...

concours de beauté

course de sprint

concours de cso

concours de dressage

spectacle de voltige vous pouvez tous participer !

cross de minuit !!!
on revettira des costumes délirants par dessus mon affaires d'equitation et on ferra un concours de cross dans la semi obscuritée !!!

balade o clair de lune !!!
en gardant les costumes !

BARBECUE

HISTOIRE FRAYEUR

ON DORMIRA DANS LES ECURIES, DANS LE FOIN AVEC LES CHEVAUX PAS LOIN !!! enfin ceux qui veulent bien !


pour vous inscrire mettez un mot ici
vous devrez faire un résumé de comment vous entrainaient vos chevaux .... votre classement au concours dependra de la longueur de vos résumés et de plusieurs otres petits trucs ...

merci et INSCRIVEZ vous car si il n'y a pas assez de participants , tout ca sera ANNULé ... dommage !!!!!!

allé a+ bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:54:58   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

coucou
alors je v minscrire mé je te diré kan joré fini les résumé dé entrainements de mes chevo bizzzz
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:08:53   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

tu tinscrit a koi ? fait moi une liste des epreuves avec le nom des chevos ke tu prends stp ce cera + simple !
bisous
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:24:51   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

concours de beauté

course de sprint avec orka

concours de cso avec cassius stp

concours de dressage avec cassius

cross de minuit:billy
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:25:34   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

oups j'ai oublier je m'inscris a la bataille de boule de neige!!!!!!!
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:30:16   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

oups j'ai oublier je m'inscris a la bataille de boule de neige!!!!!!! avec billy et puis au concours de beaute orka!!!!!!!!!!!!!! kissouille
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:32:51   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok merci bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:30:46   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

slt
concours de beauté : prance
course de sprint : étoile
concours de cso : amourette
concours de dressage : fanny
cross de minuit : prance
bataille de boule de neige : amourette
voila bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:34:38   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ah ossi g oublié
spectacle de voltige : fanny
balade o clair de lune : étoile
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:40:07   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

concours de beuté : jenny
course de sprint : black
concours de dressage : goldo
bataille de boule de neige : java
cross de minuit : java
spectacle de voltige : black
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:50:23   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

ok on vous inscri tous bisou
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 11:24:40   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci bizzzz
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:10:19   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok je v le fer tt de suite
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:45:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

voila c tt fé !!!
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:49:36   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

merci!!!!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:32:49   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

mé de rien !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE  NOUVOs !!!! INSCRIVER VOUS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum