Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  REPRISES 

 jeux de mercredi (proposition de résumé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:13:34   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

coucou tt le monde je v essayé de faire un résumé ddes jeux de mercredi avec marinette sur blanco kriss78 sur ??? sechat sur alimama laura sur amourette mymy sur seniora marina sur java bombe sur mirage blanc marine sur willy
dabord on fé un peti échauffemen dehors
1er jeu : la queue du diable (c marine qui nous a expliqué ce jeu )
en fait on accroche un foulard rouge sur la cavalière qui est le diable (elle s'asseoit dessus pour faire comme une queue) et les autres cavaliers doivent l'attraper
c marina ki s'y colle elle fait le diable alors tous les chevo son o trop, o galop. et bombe qui réussit a toucher le foulard mé marina repart dans l'autre sens dommage !! puis sechat sen approche o mé alimama alé trop vite . puis marina faillit tomber mais elle se rattrape a la derniere minute sur la barriere au bord de la carriere ouf ! marinette en profite pour tenter d'attraper le foulard mé blanco a peur de la cravache de marina il recule ! ossi je tombe alors ke je me penchais en tendant le bras pour attraper le foulard la gamelle ! heureusemen plus de peur que de mal. marine, kriss et mymy sarrangent pour coincer marina pour attraper le foulard mé marina se debrouille pour sen sortir mé quand elle sort mymy reussit a attraper le foulard !!
vainqueur : mymy sur seniora
la suite apres...
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:27:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super continue !!! vraiment bravoooooo !
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:51:16   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

2eme jeu : l'or et le poison
en fait une cravache est l'or (une bleu ) et une cravache est le poison (une rouge ) 1 cavaliere a l'or et l'autre a le poison. celle qui a le poison doit attraper les autres pour leur refiler sa cravache et les autres doivent attraper l'or. .le jeu dure 10minutes.
alors marinette prend le poison et bombe prend l'or
tout le monde part o galop derriere bombe en évitant marinette (qui se déchaine pour essayer de toucher quelqu'un) bombe part au grand galop, mirage blanc est en forme ! mais sechat qui suit pas loin arrive a attraper l'or. pendant ce temps marinette tente de toucher marina mais elle se penche et loupé !!mais elle prend mymy par surprise et lui donne le poison... sechat est donc poursuivie par tout le monde et mymy réussit à me coincer je me retrouve donc avec le poison puis marine arrive a prendre l'or a sechat en meme temps que j'ai refilé le poison a kriss (un moment d'inattention de sa part) ouf!(lol) puis une petite chute de mymy due a un arret net de son cheval qui a eu peur d'une cravache !
vainqueurs : sechat sur alimama
marine sur willy

la suite apres si vous voulez proposez un jeu ...
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:27:07   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

3eme jeu : horse ball
on fait deux equipes rappel : bien attacher les étriers ensemble pour pouvoir ramasser le ballon au sol et se pencher sans se retrouver par terre lol
equipe 1 : les rouges
marine sur willy
sechat sur alimama
marina sur java
mymy sur seniora

equipe 2 : les bleus
marinette sur blanco
kriss sur ?
bombe sur mirage blanc
laura sur amourette

dabord on donne le ballon a l'équipe rouge c marine qui le prend elle s'avance l'envoie a sechat mais oh ! marinette essaie de l'attraper au passage et le fait tomber par terre! c donc sechat qui se penche pour ramasser le ballon elle part au galop vers le but mais bombe lui barre la route et attrape un petit bout du ballon c la bagarre pour l'avoir finalement kriss passe au milieu et le récupère et elle fait demi-tour pour se diriger vers le but elle part o galop elle avance elle s'approche elle met le ballon et BUT !! oula je m'enflamme (sa fé donc 1-0 pour les bleus) puis les rouges récuperent et se déchainent donc mymy recupere le ballon elle le passe à marina qui le passe a sechat qui le passe a marine et BUT !! (égalité : 1-1)
tré serré bombe recupere le ballon mais mymy lui reprend puis le passe a marine mais trop vite le ballon tombe je le recupere je le passe a marinette. marinette kriss et bombe se partagent le ballon et vont marqué BUT ! (le jeu est fini )
vainqueurs : marinette sur blanco
kriss sur ???
bombe sur mirage blanc
laura sur amourette

la suite apres ...
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:13:49   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

4eme jeu (et dernier) : "jacques a dit"
alors on va fare un jacques a dit c moi ki suis jacques (lol)
-jacques a dit au pas sur la piste en main droite
tout le monde c bien mis
-au trot
-jacques a dit debout sur les étriers
quelques unes ont un peu u du mal a rester !
-jacques a dit cercle en A
-assis dans la selle
-jacques a dit assis dans la selle
sechat et marinette éliminées dsl !!
-jacques a dit au trot
-retour sur la piste
-jacques a dit au galop
-jacques a dit retour sur la piste
-au trot
-jacques a dit on change de sens et on passe au trot
mymy et marine eliminées dsl !!
-jacques a dit arret
-debout sur les étriers
-jacques a dit au trot
-jacques a dit on enleve les étriers
-jacques a dit au galop
bombe est tombée (juste une petite chute pas grave) éliminée dsl!!
-arret
-jacques a dit on remet les étriers
-au pas
-jacques a dit on touche les oreilles de son cheval
a très difficile kriss est tombée (pas grave) éliminée dsl
vainqueur : marina sur java
voila c fini jespere ke sa vous a plu bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:18:06   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok ct super bien je me suis trop éclatée !!
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:20:30   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

oué bravo laura !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:23:52   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci bcp
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:34:17   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

ses vraiment super lol continue comme sa
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:32:57   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oué bravo laura tu vois ke ty arrive super bien kom mono !!! bravoooooooooooo
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:52:08   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci alors comme métier je fais veto et mono ?
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:59:39   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui si ty arrive ca seré cool !!!
au fet tu veut fer la balade mais si tu veut je peut te confier un grand défi .... faire le resumé de ... la rando de 2 jours !!! si ca te plait
....
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:22:15   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué jaimeré bien mé je v essayé ! par contre je metré le résumé samedi avant ke sa soit fini parce que apres je suis pas la ou sinon je ferai le resumé de la balade
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:23:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok merci jespere ke tu pourra le fer !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:24:12   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ba je fé le résumé de la balade de 2 jours mlais je l'envoie demain
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:27:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  REPRISES  jeux de mercredi (proposition de résumé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum