Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES 

 Jenna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MASO
Rhondo star du sanon
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:29:18   Voir le profil de MASO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MASO   

Aujourd hui j'ai mit Jenna en liberte au debut elle etait seul etpuis je suis rentrer pour quelle s'abitue a ma presence et comme j'avais prit des carottes alors on a joue elle etait super zen demain on va esseaye la longe!!!!!!!!!
PS: elle apprend trés vite
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:28:08   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

euh non ton resumé ne vas pas une jument comme jenna ki a été cravachée toute ca vie n'accepte pas la presence dune personne kom ca !!! dsl mé les progres sont trop rapides ...
MASO
Rhondo star du sanon
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:23:45   Voir le profil de MASO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MASO   

DSL mais ma debile de seur a marqué n'importe quoi !!!!!!!!!
mais hier je les mit dans un padock pour quelle s'abitues a voir du monde je te dit pas la galére pour la mettre dans le padock et pour lui mettre le licol et Aujourd'hui je les remise dans la carriere car il y avait une bache et des soubassement et puis pour le licol elle etait plus facile!!!!!!!!!!!
PS:Je vait gronder ma seur!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:35:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

lol ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES  JennaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum