Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 entrainer mé chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:36:49   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

salut

je sui allé voir Hip hopje lui ai di bonjour en lui faisan un calin
pui jlai panser seller brider jlui ai mis des guettre des proteges boulet et des cloches pui jlai laisai pour mettre des obstacle g mis 2 oxer 3 spa 1 bidet educatif 1 verticlal et un trakhnen paré je sui allé la chercher chui monter g fé une petite détente o tro o pas et un peu o galop pui g soter les obstacle elle tai super bien c saut été propre et tt superbe koi pui g fé une petite balade pour kel reprene son soufle et on né rentrer jlai deseler débrider et jlui ai enlever c protectionpui jlui ai fé un gro calin car elle tai super
apré je sui allé voir Quickly jlui ai fé un calin jlai panser et jlai fé tourner en longe o trot o pas et o galop il é tro bo se poulain tro belle foulé pui gfé un balade d1 pe pré 30min jlé laiser brouter on a troter et on é allé o pas pui on né rentrer jlai fé un gro calin car il etai tro mimi
je sui allé voir Douce elle dormai ell etai tro mimi je lé reveiller doucement jlui ai fé une carresse pui un calin je lai panser elle somnollé lol tro marante et jlui ai mi un licol je lé longer o pas mé elle navai pa la force dallé o trot donc jlai laiser o pas pendant 15min pui on é allé faire un petite balade de10min ou on c arter une foi jlai laiser brouter pui on rentrer jlui enlever son licol et jlé rentrer jlui ai fé un gro calin car elle tai super kan je lai lacher elle c tte de suite endormi
donc voila
@+++ kissss claire
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:12:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c tréééééééééé bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  entrainer mé chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum