Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 entrainement de mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luluhorse
Membre
8 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:49:07   Voir le profil de luluhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luluhorse   

voici le travail de mes chevo!!!
POOTCHY:
j'ai fait une bonne detente de 45 min avec les trois allures et des variations ds chake allures.ensuite g travail sur des barres o sol aux trois allures ossi!ca c tres bien passé,Pootchy n'a u aucun probleme!!
apres 30 de travail dessus je l'ai marché 15 minute et je les rentré,douché et je lai mi au pré pendant ke je montais Kaid!!

KAID:
avec lui g privilegié la detente car il est moins experimenté ke Pootchy!!donc g travailler sur une detente plu poussée!!j'ai fait des exo d'assouplisssement sur des cercle et des courbes!comme il se debrouiller bien g essayez de faire la reprise du galop 4 et tout c bien passer!!ensuite je lai mi o pré apres l'avoir douché!

Jai ete les rentrer o box 30min plu tars!

voila!!!!!!!!!!!!!
ps: jvoulais te prevenir ke je par en vac demain donc je pourrait pa men occupée jusko 30 aout inclus!!!!!!!! kiss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:32:33   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok c tres bien bonnes vac
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  entrainement de mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum