Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mon emploi du temp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:33:39   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

j'ai 5 chevaux et 1 poulain + un chien qui s'apelle kitielou.
mes chevaux sont:
kalinka est une jument
jiminy est un étalon
gitan est un étalon
isis est une jument de c.s.o
dora est une jument avec son pulain qui s'appelle flambeau
avec mon chien je vais vers le box de kalinka je retre doucement et la caline pour faire conaisance ensuite je la brosse et lui met sa selle et son filet puis je vais la monté dans la carrière.
je la met au pas pendant 10min pui au trop pendan 10min aussi pui au galop elle a de belle allures et je l'ai monté pendant environ 1heures au pas trop et galop j'ai fait des transition. :wahou:
ensuite je sui désendut et allé la brossé pui douché et nourit au box
après je sui allé voir jiminy j'ai fait connaisance aussi et je l'ai brossé pui mit sa selle et son filet avan je l'ai fait plus longement marché car il est un peu exité après je le met au trop puis au galop il en avai grande envi!!!!!!!!! :) après j'ai fait comme kalinka des transition pui rentré au box brossé et douché pui nourit au box
après kalinka et jiminy il y a gitan je mapproche doucement pour faire conaisence et il commence a se cabré alor je recule et lui se calme et après je me revence pour montré qu'il me fai pas peur et la il c'est laissé caressé alors je l'ai brossé et mit sa selle et son filet avec facilité pui je l'ai monté dans la carrière pour faire des transition ausi sa veu mieu pour la première fois!!!!!!puis 1heure après je le déselle et brosse et douche pui remet dans son box ou attendai sa nouriture.
ensuite il y a isis qui sentai être très calme mais non c'est une jument nerveuse alors je m'aproche doucement et la caresse pui brosse et je lui mit son arnachement pour la monté en carrière comme les autre j'ai fait également des transition pendan 1heure pui désellé et brossé douche et nourrit au box.
ensuite je vait voir ma dora et son poulain j'ai pris un licol pour dora et je sui allé la promené dans la carrière et dans le manège je les ai fait trotté flambeau suivai sa mère tanquillemen aprè j'ai rentré flambeau dans son box et j'ai brossé et douché sa mére pui je l'es ai nourrit au box et apré j'ai joué avec mon chien pui je l'ai nouri lui aussi


--------------------
ma vie est une jument qui s'apelle kalinka
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:02:34   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

bon debut,c'est trés bien


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:41:57   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:53:12   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

de rien


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:07:45   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui je les ait brossé et sortit un par un au licol pour une petite ballade et après je les ai rebrossé et douché pui nourrit au box.et a chacun des caresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:08:41   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

je vai voir kalinka car elle est pleinne de jiminy alors je regarde si elle se sen bien et je la brosse et l'enméne au licol marché un peu et après je la douche et nettoye son abrevoir et sa mangeoir et les rempli.
après jiminy je vais vers lui je le brosse et lui met sa selle et son filet et je le monte dans le manège ou j'ai fait du dressage je lui est fait faire:
des déplacement lattéraux
des changement de pied au galop
du trop assi
et d'autres figures.....
ensuite je l'ai fait marché je l'ai ramené au box brossé et douché pui nettoyer son abrevoir et sa mangeoir et rempli.
après dora et flambeau je regarde si ils vont bien et je les brosse et les enmene faire un tour en longe pui les rebrosse et nettoye abrevoir et mangeoir et rempli.
après gitan je vers vers lui je le brosse et lui met sa selle et son filet pui je le monte en ballade sur la plage pendant 1heure on n'a fit du pas trop galop et galop de course pui au retour ja'i fait du trop et pas pui je l'ai brossé et douché nettoyer son abrevoir et mangeoir et rempli.
après isis je la brosse et lui met sa selle et son filet et je la monte dans la carrière de saut il y avait 8obstacles
1er bien
2ème mieu
3ème trèp bien
4ème super
5ème moin bien
6ème bien
7ème nikelle
8ème merveilleux
pui je les refait.
pui je l'ai fait marché et brossé et douché pui nettoyer son abrevoir et mangeoir et rempli.
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:53:13   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

tres bien


--------------------
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:13:03   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merki
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:25:18   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui ils sont tous au pré ils sont en petites vacances sauf kalinka et sont poulain
kalinka
Membre
kalinka
32 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:02:19   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

je les ai tous nourrit et donné a boire ils vont trés bien alors un par un je les ai sortit en les montan a par les poulains(je les ai marché en licol)
tou mes chevaux étai bien chaud c'étai super!!
voila!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mon emploi du tempNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum