Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes dadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:57:50   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

je sui allé voir hip hop je lui ai di bonjour panser seller et brider et miu les protec pui on né allé dans un terrain de cross une foret av des tron darbre par terre pour les sauter elle été tro tro tro genial elle na pa fé un seu refus ni de dérobade pui on né rentrer je lai deseller doucher les menbres débrider et repanser pui je lui ai fé un ttré tré tr gro calin car elle été genial

je sui allé voir Quickly je lai panser pui je lai seller et brider pour labituer il arreter pa de jouer av son mors alor du cou sa grincer comm il é neuf et g remarker ke cété tro un gro peu reu lol mé c p garve je lai toutner en longe o tro o pas et o galop pendan 45 min puion né fé une balade de 30 min pui on né rentrer je lai débrider et déseller pui je lai repanser et je lui ai fé un tré tré tré tré tré go cali

av gamin je sui allé le voir je lui ai di bonjour panser seller brider mi les protec et on né fé de lendurance il a fé 5 / 6 tour de puiste o galop il se la pété tro lil été tro bo lol pui on na fé une balde o pas renen longue pour kil reprenne son souflle pui jon né rentrrer je lai débrider déseller et dicher les menbres pui repanser
pui je lui ai fé un tré tré tr tré tré tré tré gro calin car il été genial

pui je leur ai donnéa tous leur portion de granulé et de foin

@++ kissssssssssssss
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:22:35   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

trés bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes dadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum