Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mes 4 dadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:44:27   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

je sui allé voir quickly je sui rentrer dans son pré il ma regarder et il est venu vers moi o galop en fesan le fou pui il c arter devan moi il c froter contre moi pour ke je lui agfassen un calin alor je lui ai fé un calin je lai pasner et je lai tourner en longe g travailler o trot et a l'aret pendan 10 min pui je lai mi o trot il a tro de la calasse se poulain en plus il se la péte lol !! et je lai mi o galop il fé tro des belles foulé il trooooo booooooooooo et on na fé une balade o trto et o pas et je les laisser brouter pui on né rentrer je lai repanser et pui jze lui ai monter la selle et le filet pui je lai rentrer o pré et je lui ai fé un tré tré tré tré trré tré trééééééééééééééé gro calin car il etai génial

pui je sui allé voir Hip hop ki est dans le méme prés ke douce et suickly je lui ai fé un tré gro calin pour lui dire bonjour et je lai panser seller et brider pui g fé du cross ell et ai carremen bien elles est super ell est tro parfaite mé pour les débutant c méme pa la peine et on n a fé une balade o trot et oa galop et o pas et on na soter des obstacle naturelle pa gran chose mé bon pui on né rentrer jlai deseller débrider et doucher pui panser et je lai rentrer je lui ai donné une friazndise et je lui ai fé un tré tré tré tré trééééé gro calin

je sui allé voir douce ki est dans le pméme prés ke les 2 je lui ai di bonjour ebn lui faisan un tré tré gro calin elleallai super bien elle etai en forme donc je lai panser et je lai tourner en longe jer lai mi o pas pendan 10 min pui o trot et un peu o galop je lai fé travailler 30min et on na fé une balade de 15min aprés ell etai tro fatigué donc on né rentrer je lai panser pui rentrer je lui ai f&é un tré tré tré tré tré tré ééééééééééééé gro calionnnn

je sui alé voir gamin je lui fé un tré tréfro calin je li panser seller et brider pui on né fu du cso comm dab il etai super il sote o en plus
g travailler av lui pendan 1h est je lai laisse'r séclater dans le manege il etai entrain de jouer avec la ball de hors"e ball pui jlai rentrero prés jklui ai fé un tré tré tré tré tré tré tré tré gro clin et jlui ai donné sa portion de granulé je lai rentrer en box car il commence a faire trés froid

g rentrer douce dans son box
et g rentrer quickly dan s son box et hip hop demain je les remmetrer ensemble dans le manaege mé la nuit je les rentrer car il fé trés froi
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:24:44   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

supercontinul comment ca c'est bien


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:28:23   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ouai super lol
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:42:54   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

merci

claire=hequinoxe=finette du vast
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:50:06   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

super


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:38:03   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

continu commeca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes 4 dadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum