Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX 

 cso cheval de cso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:18:48   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

comme javais un bon dachat de 500 fer jachette un cheval de cso le n°2 a 6000 fer mais sa fait ke 55000 fer comme j'utilise mon bont d'achat. comme je nai plus de place dans mon écurie je vais créer un site avec tout mes chevaux .
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:14:46   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

je suis obligée de te refuser cet achat mymy, je te reserve ce cheval mais il faut d'abbord ke tu vienne + souven pour pouvoir l'acheter!! dsl!
navaranch
j'aime les chevaux surtout skippy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-06-2004 à 18:58:38   Voir le profil de navaranch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navaranch   

ben en fait moi aussi j'aimerai bien l'acheter le cheval de cso no2
car pour le moment je n'ai pas de chevaux et j'aimerais bien commencer avec un bien ...
et je voulais savoir si je pouvais l'acheter ???
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:08:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bienvenue navaranch, il faudrai d'abbor ke tu t'inscive a l'ecurie, le questionnaire est dans la partie insciption du site, apres tu pourra acheter un cheval !!! de cso si tu veut !!
inscrit toi vite!!! a+ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX  cso cheval de csoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum