Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX 

 achat de dadous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didi
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:31:18   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

jaimerais ds chevaux concour le n°1 KI sappèlle flipper d'elle!
et le cheval ki a été maltraité Mercuri!!stp!merci
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:50:20   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

Mercure est a Laura ,je crois


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:33:10   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

je sais pas m c qui laura
didi
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:59:17   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

en faite jme sui tromper sé le N°2 ds chevo concour ke je veux appeler flipper d'elle!!!!et jaimerai le n°1 ossi mais ki va s'appeler magic d'elle si jpe pas avoir les 2 je prend ke flipper d'el le!!merci!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:06:35   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ok ion y rajoute
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:51:06   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

alle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX  achat de dadous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum