| | | Forum de l'ev du Clair de lune |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ojourdui g réussi a les attacher pour leur fèr 1 boté mé ils bougeaient pour certains é ge lé" é tous tavaillé a longe ils kommenss a komprendr a la voi |
| | ok |
| | bonjour ojour dui je kommenss le débourage de tous les poulins je les é fait tourner en longe apré leur avoir fait accèpté le licol tout c bien passémais ils étaient tous 1 peut chomais ils se son callés au fur é a mesur du travail allé biz a touss |
|
|
| |
| Retour au forum |