| Dernières réponses |
| oue |
|
| oué lol!!!!!!!!!! |
|
| oui vive lé poné !!!!!! |
|
| bas,comment tous les chevaux sur terre |
|
| marie lou,tes chevaux sont vraiment super coool |
|
| oui,c'est vraie qui c'etait bien lol!!!
Message édité le 05-09-2004 à 12:30:38 par marie lou |
|
| alor en cross : puzzle été bien il a eu kan meme kelke dificulté a la fin 13/20 mousse a été tré bien rien a dire !!! 17/20 moutchie el a été bien mé manke de souffle a la fin .15/20 en horse ball on été troi pong flambo et icare don c on c fé dé pass palo c pri le ballon en pleine figure c t tré maran !!!!! pony games alor icare surlé slalomété bien mé o jeu de vitesse il été moin bien 15/20 bellonne est super !!!18/20 |
|